victoria movichi
2022 Collection
victoria movichi
2021 Collection

Qui je suis et pourquoi j’aime les poupées de mode.

Salutations à tous ceux qui sont venus sur mon site à propos des vêtements de poupée.


Je suis Victoria Movichi – créatrice et styliste de vêtements pour poupées de mode.


Eugénie Perrin Frost
Eugénie Perrin Frost

Certaines personnes aiment American Girl , d’autres – Barbie ou Our Generation mais ma passion est Fashion Royalty

Depuis plus de 5 ans je collectionne les jouets Integrity et les poupées Barbie . Bien que dans ma grande collection, il y ait des poupées d’autres fabricants. Maintenant, la plupart de la collection se compose de poupées Fashion Royalty. Ma première poupée de cette société était Dasha Purity Face. Elle m’a tout simplement fasciné.

Mes poupées préférées sont : Agnes von Weiss, Elyse Jolie, Eugenia Perrin, Vanessa Perrin, Adèle Makéda, Isha Kalpana Narayanan et bien sûr toutes les poupées Dasha d’Amboise. Je ne peux pas oublier les impressions des contes de fées de la convention 2017 . Il y avait beaucoup de poupées incroyables là-bas. Golden Erin Salston est le sommet de la compétence! C’est génial que Integrity Toys développe et nous donne de si magnifiques poupées. Ils sont une source d’inspiration pour de nombreux créatifs.


Comment j’ai commencé à confectionner des vêtements pour les poupées Fashion Royalty.

Maintenant, je suis designer et styliste de vêtements de poupée.
Dans l’enfance, je peignais des croquis de modèles sur papier. Puis elle a commencé à coudre et à se lancer dans le modelage et le coloriage pour adultes et enfants. En ce moment, la plupart du travail que je fais pour les poupées. C’est ainsi que toute vie est liée à la créativité.

Comment choisir un sac et des chaussures pour poupées dans la couleur et le style de ses vêtements que vous trouverez dans ce blog.

Vanessa Perrin
Vanessa Perrin

Je collectionne partout des matériaux et des idées pour mes créations. J’aime concevoir des modèles, étudier de vieux livres dans des musées et des bibliothèques. C’est très intéressant pour moi. J’ai longtemps étudié diverses techniques de conception. Maintenant, je les applique pour créer des modèles de poupées. Je n’utilise pas de modèles prêts à l’emploi trouvés sur Internet car ils ne donnent pas un bon résultat.

J’aime aussi l’harmonie dans tout. La nature offre de nombreuses belles combinaisons de couleurs. Si vous regardez la nature, vous pouvez apprendre beaucoup. Pour pouvoir créer des tenues harmonieuses, j’ai appris à confectionner des chaussures et des sacs de poupée. Maintenant, je fabrique des chaussures de poupée adaptées aux corps Fashion Royalty FR2, FR6, NuFace, NuFace2. Je sélectionne la palette de couleurs pour chaque tenue. Je travaille uniquement avec du cuir véritable. Parfois, j’utilise de la corde de jute naturelle. Le cuir véritable est solide et durable. Les chaussures de poupée ressemblent à de vraies chaussures pour adultes fabriquées par des artisans exclusifs. Il ne craque pas comme les chaussures en cuir artificiel.


Qu’allez-vous apprendre de ce blog.

  1. Je montrerai des modèles de tenues de styles variés : des tenues de styles New Look, Empire, Vintage, Casual, Romantique créées par moi pour les poupées Fashion Royalty et Barbie Poseable Silkstone. Vous pourrez également vous donner des conseils sur la façon de combiner les styles et les couleurs.
  2. Je ferai des recommandations sur les propriétés des tissus et leur entretien. Au cours de mon travail, j’ai appris à coudre à partir de différentes matières : coton, lin, soie, mousseline, velours et bien d’autres.
  3. Je vais apprendre à faire des coloriages de tenues. Je veux aider tout le monde et donner des conseils sur la façon de sélectionner les couleurs des robes et des chaussures de poupée pour une harmonie impressionnante.
Isha Kalpana Narayanan
Isha Kalpana Narayanan

Le sac et les chaussures doivent être combinés avec les vêtements portés.

En suivant mes conseils, vous apprendrez à utiliser les lois de la couleur. Vous pouvez choisir dans le magasin tous les détails d’une excellente tenue pour votre poupée. Vous pouvez imaginer une tenue par vous-même. Maintenant sur Etsy, vous pouvez voir les prix et acheter certains modèles : https://www.etsy.com/shop/DollsClothing

J’ai aussi beaucoup de modèles de tenues prêtes à l’emploi pour vos poupées. Vérifiez mon Instagram ou Flickr .

Ils ont été vendus plus tôt, mais vous pouvez commander le même (selon la disponibilité du tissu) ou des ensembles de vêtements et accessoires similaires. Contactez-moi sur Facebook pour discuter des détails.

Victoria Movitchi


Réponses aux questions courantes sur les poupées Fashion Royalty.

Fashion Royalty qui est qui et que sont les poupées Fashion Royalty ?

Adèle Makeda
Adèle Makeda

Alors qui sont ces poupées, quelle est cette entreprise ?

Integrity Toys est une entreprise fondée en 1995 en Amérique.

Fashion Royalty est une collection/ligne de poupées Integrity Toys des plus connues.

Le directeur créatif depuis 2000 était devenu un talentueux Jason Wu. Avec une équipe de personnes enthousiastes, il a commencé à créer les premières poupées Fashion Royalty au cours de ces années. Ainsi en 2001, la première collection est née, elle présentée par deux poupées – Veronique Perrin et Adele Makeda. De nombreuses années se sont écoulées depuis lors. Il y a beaucoup de nouvelles poupées. La société a commencé à produire une nouvelle ligne de poupées : Poppy Parker, NuFace, NuFantasy, The East 59th® Collection, Victoire Roux, Industry. Il y avait 1/4 de poupées Tulabelle. Mais malheureusement en 2018, la société a annoncé la fermeture de la gamme de poupées au format 1/4.

Au fil des ans, les corps ont changé et de nouvelles teintes de peau sont apparues. Maintenant, la société a les corps de ces tons de peau: Japon, crème, fr blanc, b-ton, latino, nouveau hispanique, miel clair, fr noir.

Chaque collectionneur trouvera une poupée qui sera sa muse et son inspiration. Invariablement une chose – ces poupées sont les reines pour beaucoup de gens. Chaque année nous attendons de nouvelles collections, suivons l’actualité et entrons avec plaisir dans le club des fans de la royauté de la mode.


Qu’est-ce que le Fashion Royalty W Club ?

W Club est un club privé d’amateurs de poupées de la société Integrity Toys. 

L’inscription s’effectue sur le site officiel de l’entreprise au début de chaque année et est valable un an. Pour une cotisation de 50 $, les membres du club reçoivent de nombreuses options et offres différentes. Par exemple, le droit d’acheter 5 poupées exclusives, qui sortiront au cours de l’année uniquement pour les membres du club. Ces poupées seront vendues dans la boutique en ligne de l’entreprise et pour leur achat n’auront pas besoin de contacter les revendeurs. Et il y a aussi beaucoup de bonus différents. Des informations détaillées peuvent être trouvées sur le site Web .


Où acheter des poupées Fashion Royalty ?

Parfois, vous pouvez acheter des poupées sur le site officiel d’Integrity Toys. Le plus souvent, ils peuvent être achetés auprès de revendeurs agréés, dont la liste est présentée sur le site Integrity Toys . C’est un assez grand, vous pouvez choisir par emplacement. Par exemple, si vous venez d’Amérique, vous feriez mieux de choisir dans la liste des revendeurs américains. Et si vous venez d’Europe, il est préférable de faire appel à des revendeurs européens. J’ai acheté chez ces revendeurs :

  1. LAUREBELLE COUTURE
    36 route de Saintes
    17810 Saint Georges des Coteaux
    France
  2. GALERIE SEEBAER
    Hauptstrasse 20a
    88090 Immenstaad – Bodensee
    Allemagne

Comment acheter les poupées Integrity Toys ?

La société publie des nouvelles sur la sortie d’une nouvelle collection de poupées, envoie des nouvelles aux membres du club, puis place des informations sur son site Web. Le communiqué de presse précise quelles poupées seront vendues chez les revendeurs, quelles poupées vous pouvez acheter en jouant à la loterie et lesquelles peuvent être achetées sur le site officiel d’Integrity Toys via la boutique en ligne. Si vous aimez la poupée et qu’elle est vendue par des revendeurs, vous pouvez la commander chez eux. Vous devez écrire une lettre au revendeur et laisser une demande de poupée. Certains concessionnaires prennent un prépaiement de 10 % à 100 %, d’autres acceptent le paiement plus tard. Vous pouvez lire les conditions de chacun sur leurs sites. Ensuite, il faut attendre la sortie officielle de la poupée. Et au fil du temps, vous pourrez racheter votre poupée auprès d’un revendeur. Il vous l’enverra à l’adresse indiquée.

Vous pouvez également acheter des poupées Fashion Royalty sur Amazon et E-Bay. Il existe un grand nombre de poupées précédemment publiées.


Où acheter des vêtements de poupée pour les poupées Fashion Royalty ?

Vous pouvez acheter des vêtements de poupée sur les sites Amazon, E-Bay et Etsy. Il peut s’agir de vêtements de poupée neufs ou d’occasion non habillés de poupées FR. Il existe également une grande variété de vêtements de poupée faits à la main de qualité.
Dans ma boutique en ligne, vous pouvez acheter des vêtements de poupée pour Fashion Royalty, Poppy Parker, NuFace, The East 59th® Collection, Victoire Roux, Industry ainsi que Barbie Poseable Silkstone, Barbie Vintage et quelques autres poupées.


Quelle est la taille des poupées Fashion Royalty ?

Ce sont des poupées à l’échelle 1/6, elles sont plus grandes que Barbie – environ 12 pouces (30-32 cm). Si vous mettez une étagère avec un support et des chaussures à talons, vous devez prendre 35-36 cm.

Comparatif corps Fashion Royalty : https://bit.ly/dollbodies


Couleurs de peau du corps Fashion Royalty (couleurs du corps)

Japan, cream, fr white, b-tone, latino, new hispanic, light honey, fr black.


Les vêtements et les chaussures de Fashion Royalty conviennent-ils à Barbie ?

Les chaussures Fashion Royalty ne conviennent pas à Barbie.

Les vêtements Fashion Royalty ne peuvent convenir qu’à un seul modèle Barbie.

Ce sont les corps Barbie Poseable Silkstone améliorés qui ont des articulations dans les genoux, les coudes et les mains. Ils ont commencé à être produits après 2016 et ont une poitrine plus petite que la Barbie habituelle et une taille similaire à la taille des poupées Fashion Royalty.
Cependant, leur taille est légèrement inférieure à celle des poupées Fashion Royalty, vous ne devez donc pas acheter de robes longues, de salopettes et de pantalons, même pour ce modèle Barbie. Ils peuvent ne pas correspondre à 100 %.


Liste des poupées Fashion Royalty

  1. Veronique Perrin
  2. Adele Makeda
  3. Natalia Fatale
  4. Kyori Sato
  5. Vanessa Perrin
  6. Isha Kalpana Narayanan
  7. Agnes Von Weiss
  8. Luchia Zadra
  9. Eugenia Perrin Frost
  10. Tatyana Alexandrov
  11. Elise Jolie
  12. Dania Zarr
  13. Jordan Duval
  14. Kesenia Valentinova
  15. Anja Christensen
  16. Korinne Dimas
  17. Mademoiselle Jolie
  18. Dasha d’Amboise:
  19. Finley Prince

Liste des poupées Nu.Face

  1. Colette Duranger
  2. Rayna AhmadiImogen Lennox
  3. Lilith Blair
  4. Eden Blair
  5. Giselle Diefendorf
  6. Erin Salston
  7. Ayumi Nakamura
  8. Nadja Rhymes
  9. Dominique Makeda
  10. Annik Vandale
  11. Karolin Stone
  12. Violaine Perrin

Who I am and why I love fashion dolls.

Greetings to all who came to my site about doll clothes.


I’m Victoria Movichi – fashion doll clothes designer and stylist.


Eugenia Perrin Frost
Eugenia Perrin Frost

Victoria Movichi EtsySome people love American Girl, others – Barbie or Our Generation but my passion is Fashion Royalty

For more than 5 years I have been a collector of Integrity toys and Barbie dolls. Although in my large collection there are dolls from other manufacturers. Now, most of the collection consists of Fashion Royalty dolls. My first doll from this company was Dasha Purity Face. She just fascinated me.

My favorite dolls are: Agnes von Weiss, Elyse Jolie, Eugenia Perrin, Vanessa Perrin, Adèle Makéda, Isha Kalpana Narayanan and of course all Dasha d’Amboise dolls. I can’t forget the impressions of the 2017 Convention Fairytales. There were a lot of incredible dolls there. Golden Erin Salston is the top of skill! It is awesome the Integrity Toys develops and gives us such magnificent dolls. They are a source of inspiration for many creative people.


How I started to make clothes for Fashion Royalty dolls.

Now I am a designer and stylist of doll clothes.
In childhood, I painted sketches of models on paper. Then she began to sew and engage in modeling and coloring for adults and children. At the moment, most of the work I do for dolls. That’s how all life is connected with creativity.

How to choose a bag and shoes for dolls in color and style of her clothing you will find in this blog.

Vanessa Perrin
Vanessa Perrin

I collect materials and ideas for my designs everywhere. I love to design patterns, study old books in museums and libraries. It is very interesting for me. I studied various designing techniques for a long time. Now I apply them to build doll patterns. I do not use ready-made patterns from the Internet as they do not give a good result.

I also love harmony in everything. Nature provides many beautiful color combinations. If you look at nature, you can learn a lot. To be able to create harmonious outfit, I learned how to make doll shoes and bags. Now I make doll shoes fit for Fashion Royalty FR2, FR6, NuFace, NuFace2 bodies. I select the color palette for each outfit. I work only with genuine leather. Sometimes I use natural jute rope. Genuine leather is strong and durable. Doll shoes look like real adult shoes by exclusive craftsmen. It does not crack like shoes made of artificial leather.


What will you learn from this blog.

  1. I will show models of outfits of various styles: outfits in New Look, Empire, Vintage, Casual, Romantic styles created by me for Fashion Royalty and Barbie Poseable Silkstone dolls. You will also give you advice on how to combine styles and colors.
  2. I will make recommendations about fabrics properties and care of them. During my work, I learned to sew from different materials: cotton, linen, silk, chiffon, velvet and many others.
  3. I will teach how to make outfit colorings. I want to help everyone and give advice on how to select the colors of doll dresses and shoes for awesome harmony.
Isha Kalpana Narayanan
Isha Kalpana Narayanan

Bag and shoes must be combined with clothes that are worn.

Following my advice, you will learn how to use the laws of color. You can choose in the store all the details of an excellent outfit for your doll. You can imagine outfit by yourself. Now on Etsy you can see prices and purchase some models: https://www.etsy.com/shop/dollsclothing

I also have a lot of ready-made outfit designs for your dolls. Check my Instagram or Flickr.

They were sold earlier, but you can order the same (depends on fabric availability) or similar clothing sets and accessories. Just contact me on Facebook to discuss the details.

Victoria Movichi

 

 


Answers to common questions about Fashion Royalty dolls.

Fashion Royalty who’s who and what are Fashion Royalty dolls?

Adele Makeda
Adele Makeda

So who are these dolls, what is this company?

Integrity Toys is a company that was founded in 1995 in America.

Fashion Royalty is a most known collection/line of Integrity Toys dolls.

The creative director since 2000 had become a talented Jason Wu. Together with a team of enthusiastic people, he began to create the first Fashion Royalty dolls during these years. So in 2001, the first collection was born, it presented by two dolls – Veronique Perrin and Adele Makeda. Many years have passed since then. There are many new dolls. The company began to produce a new line of dolls: Poppy Parker, NuFace, NuFantasy, The East 59th® Collection, Victoire Roux, Industry. There were 1/4 Tulabelle dolls. But unfortunately in 2018, the company announced the closure of the 1/4 format doll line.

Over the years, bodies have changed and new skin tones have appeared. Now the company has the bodies of such skin tones: Japan, cream, fr white, b-tone, latino, new hispanic, light honey, fr black.

Each collector will find a doll that will be his muse and inspiration. Invariably one thing – these dolls are the queens for many people. Every year we are waiting for new collections, follow the news and gladly enter into the club of fashion royalty fans.


What is Fashion Royalty W Club?

W Club is a private club of doll lovers from the Integrity Toys company. 

Registration is carried out on the official website of the company at the beginning of each year and is valid for a year. For a membership fee of $50, members of the club receive many different options and offers. For example, the right to purchase 5 exclusive dolls, which will be released during the year only for club members. These dolls will be sold in the online store of the company and for their purchase will not need to contact dealers. And also there is a lot of different bonuses. Detailed information can be found on the website.


Where to buy Fashion Royalty dolls?

Sometimes you may buy dolls on the Integrity Toys official website. More often, they can be bought from authorized dealers, a list of those is presented on the Integrity Toys website. It is a big enough, you can choose by location. For example, if you are from America, you’d better choose from the list of American dealers. And if you are from Europe, it is better to use European dealers. I bought from these dealers:

  1. LAUREBELLE COUTURE
    36 route de Saintes
    17810 Saint Georges des Coteaux
    France
  2. GALERIE SEEBAER
    Hauptstrasse 20a
    88090 Immenstaad – Bodensee
    Germany

How to buy Integrity Toys dolls?

The company posts news about the release of a new dolls collection, sends news to club members, then places information on its website. The press release specifies which dolls will be sold at dealers, which dolls you may buy by playing in the lottery, and which ones can be bought on the official Integrity Toys website via the online store. If you like the doll and it is sold through dealers, you can order it from them. You need to write to the dealer a letter and leave a request for a doll. Some dealers take a prepayment from 10% to 100%, some take payment later. You can read the conditions of each on their sites. Then, you have to wait for the official release of the doll. And as time passed, you can redeem your doll from a dealer. He will send it to you at the specified address.

You can also buy Fashion Royalty dolls on Amazon and E-Bay. There are a large number of previously released dolls.


Where to buy doll clothes for Fashion Royalty dolls?

You can buy doll clothes on Amazon, E-Bay and Etsy sites. It can be new or used doll clothes unclothed from FR dolls. Also there are a wide variety of quality handmade doll clothes.
In my online store you may buy doll clothes for Fashion Royalty, Poppy Parker, NuFace, The East 59th® Collection, Victoire Roux, Industry and Barbie Poseable Silkstone dolls.


How tall are Fashion Royalty dools?

These are dolls of 1/6 scale, they are taller than Barbie – about 12 inches (30-32 cm). If you put on a shelf with a stand and shoes with heels, then you need to take into 35-36 cm.

Fashion Royalty body comparison: https://flic.kr/p/dt1goP


Fashion Royalty body skin tones (body colors)

Japan, cream, fr white, b-tone, latino, new hispanic, light honey, fr black.


Are clothes and shoes from Fashion Royalty fit on Barbie?

Fashion Royalty shoes do not fit on Barbie.

Fashion Royalty clothes can only fit for one Barbie model.

These are the upgraded Barbie Poseable Silkstone bodies that have joints in the knees, elbows and hands. They began to be produced after 2016 and have a smaller chest than the usual Barbie and waist similar to the waist of Fashion Royalty dolls.
However, their height is slightly lower than Fashion Royalty dolls, so you should not buy long dresses, overalls and trousers even for this Barbie model. They may not fit at 100%.


List of Fashion Royalty dolls

  1. Veronique Perrin
  2. Adele Makeda
  3. Natalia Fatale
  4. Kyori Sato
  5. Vanessa Perrin
  6. Isha Kalpana Narayanan
  7. Agnes Von Weiss
  8. Luchia Zadra
  9. Eugenia Perrin Frost
  10. Tatyana Alexandrov
  11. Elise Jolie
  12. Dania Zarr
  13. Jordan Duval
  14. Kesenia Valentinova
  15. Anja Christensen
  16. Korinne Dimas
  17. Mademoiselle Jolie
  18. Dasha d’Amboise:
  19. Finley Prince

List of Nu.Face dolls

  1. Colette Duranger
  2. Rayna AhmadiImogen Lennox
  3. Lilith Blair
  4. Eden Blair
  5. Giselle Diefendorf
  6. Erin Salston
  7. Ayumi Nakamura
  8. Nadja Rhymes
  9. Dominique Makeda
  10. Annik Vandale
  11. Karolin Stone
  12. Violaine Perrin