Découvrez les secrets des poupées Barbie Silkstone

victoria movichi
2022 Collection
victoria movichi
2021 Collection

L’histoire de Barbie Silkstone

Barbie Silkstone est sur le radar de tout le monde en ce moment, car son apparence est définitivement son point fort. Elle n’a peut-être pas beaucoup de tenues comme Barbie des années 80 et 90, mais ce n’est pas l’essentiel pour ceux qui apprécient cette poupée. La coupe et le style de sa tenue sont ce qui la distingue des autres poupées ! C’est un fait que personne ne peut contester.

robe en soie barbie

Beaucoup de gens pensent que Barbie est trop triviale et qu’il n’y a rien de spécial à ce sujet, mais ce n’est certainement pas vrai. Ci-dessous, j’ai quelques faits intéressants sur cette poupée et comment elle est née.

En fait, il y a beaucoup d’histoires sur l’origine du nom de Barbie Silkstone . Je peux vous dire que c’est arrivé en 2000. Le designer en chef de cette ligne était Robert Best, l’un des principaux designers de la ligne de collection Mattel. Le concept de cette ligne était de revenir aux images classiques des poupées Barbie et à la mode des années 1950-1960 . Ainsi, la poupée a d’abord été vendue en lingerie et les tenues ont dû être achetées séparément. Les tenues étaient faites de tissus de qualité, les styles vestimentaires étaient très élégants. Les ensembles comprenaient des accessoires élégants. Par conséquent, les collectionneurs adultes sont immédiatement tombés amoureux de cette poupée, et elle est devenue un succès instantané, et dans les années suivantes, elle est devenue très populaire.

Pourquoi la poupée s’appelait-elle Silkstone ?

La tête de la poupée Barbie Silkstone est en vinyle. Le corps est composé de composite de résine, de sable et de quartz. Cette composition est une innovation dans l’industrie du jouet. La société a nommé ce matériau – pierre de soie (Silkstone). C’est une grande sensation tactile – tenir une telle poupée dans vos mains. Cela ne ressemble pas à des poupées en caoutchouc. Le matériau est facile à nettoyer et n’est pratiquement pas affecté par les températures et la lumière du soleil. Grâce à la nature de ce matériau, les lignes du corps sont plus claires, les sculpteurs ont pu rendre les orteils et les mains plus élégants. C’est un autre avantage à l’achat de Barbie Silkstone.

meilleure robe de barbie

De nombreuses poupées Barbie Silkstone sont maintenant sorties. Avec une couleur de cheveux différente, une couleur de peau différente. De plus, son maquillage est très diversifié. Tout le monde trouvera une poupée qui entrera dans son cœur pour toujours. Rousses, brunes, blondes… il existe de nombreuses couleurs dans lesquelles ses cheveux peuvent être teints. Aujourd’hui, Barbie Silkstone est disponible dans des couleurs que vous n’auriez peut-être pas imaginées. Il y a même la couleur de cheveux rose vif classique. Regardez en ligne – cette dame peut être vêtue de vêtements incroyables, les tenues sont vraiment élégantes et belles.

Malgré le fait que Silkstone s’appelle Barbie, elle est très différente des Barbie des années 80 et 90. Elle ressemble plus aux premières poupées des années 60. Il existe de nombreuses tenues pour elle qui ressemblent à celles de Barbie de cette période. Elle est très raffinée. En voyant la garde-robe de cette poupée changée, les collectionneurs adultes étaient ravis ! Des robes élégantes aux coupes complexes, des jupes en tweed, des chemisiers en mousseline et des chaussures à talons hauts. Gants et colliers en perles de nacre, chaînes et broches sont le rêve du collectionneur devenu réalité. Beaucoup étaient très satisfaits de cette ligne de Mattel.

La poupée articulée Barbie Silkstone

Une autre surprise pour les collectionneurs adultes a été 2016. Lorsque la direction de Mattel a annoncé que la poupée Barbie Silkstone s’articulerait désormais avec de nombreux points d’articulation. Cela a conduit à un plaisir encore plus grand pour les collectionneurs adultes. Le nouveau corps s’appelait la poupée articulée Barbie Silkstone .

Les charnières dans les coudes et les brosses permettaient à la poupée de prendre une variété de poses, de tenir leurs élégants sacs à main et de prendre de très belles positions photo. Les articulations des genoux et les articulations réussies des hanches permettaient à la poupée de s’asseoir avec élégance. C’était une percée dans le passe-temps de ceux qui aiment les collections thématiques d’intérieur. Il est devenu plus facile de faire des compositions à partir des poupées elles-mêmes et des meubles avec décor.

Conclusion

Je suis sûr que les poupées Barbie continueront à se vendre pour toujours. Parce que c’est une poupée tellement classique qui trouvera toujours son admirateur. Elle a changé beaucoup de moules. Corps, coiffures, vêtements changés. Elle était de différentes professions. Maintenant, on peut dire qu’elle est un modèle pour de nombreuses filles et garçons. Quoi qu’il en soit, Barbie sera toujours une poupée classique, et bien sûr, personne ne peut nier que sa beauté est un plus.

Lorsque vous considérez tout ce que cette poupée a fait pour l’industrie de la marionnette, je suis sûr que vous conviendrez que Barbie est définitivement une poupée précieuse. C’est une poupée intéressante et unique qui restera sûrement la préférée de nombreuses personnes pendant de nombreuses années.

Add a Comment

fbpx

Discover the secrets of Barbie Silkstone dolls

927

The story of Barbie Silkstone

etsy shop victoria movichi
https://www.etsy.com/shop/dollsclothing

Barbie Silkstone is on everyone’s radar right now, because her looks are definitely her strong suit. She may not have many outfits like Barbie of the 80s and 90s, but that’s not the main thing for those who appreciate this doll. The cut and style of her outfit are what sets her apart from other dolls! It’s a fact no one can argue with.

barbie silkstone dress

Many people think that Barbie is too trivial and there is nothing special about it, but it is definitely not true. Below I have some interesting facts about this doll and how it was born.

In fact, there are a lot of stories about where Barbie Silkstone got its name from. I can tell you that it happened in 2000. The chief designer of this line was Robert Best, one of the leading designers of the Mattel collection line. The concept of this line was to return to classic images of Barbie dolls and fashion of 1950-1960s. So the doll was first sold in lingerie and outfits had to be bought separately. The outfits were made of quality fabrics, dress styles were very elegant. The sets included stylish accessories. Therefore, adult collectors fell in love with this doll at once, and it became an instant hit, and in the following years it became super popular.

Why was the doll called Silkstone?

The head of the Barbie Silkstone doll is made of vinyl. The body is made up of resin, sand and quartz composite. This composition is an innovation in the toy industry. The company named this material – silk stone (Silkstone). This is a great tactile sensation – to hold such a doll in your hands. It does not look like rubber dolls. The material is easy to clean and is practically unaffected by temperatures and sunlight. Thanks to the nature of this material, the lines of the body are clearer, sculptors were able to make the toes and hands more elegant. This is another plus to the purchase of Barbie Silkstone.

best barbie dress

Many Barbie Silkstone dolls have now been released. With different hair color, different skin color. Also, her makeup is very diverse. Everyone will find a doll that will enter his heart forever. Redheads, brunettes, blondes … there are many colors in which her hair can be dyed. Today Barbie Silkstone comes in colors that you might not have thought existed. There is even the classic bright pink hair color. Look online – this lady can be dressed in amazing clothes, outfits are really elegant and beautiful.

Despite the fact that Silkstone is called Barbie, it is very different from Barbie 80s and 90s. It looks more like the first dolls from the 60s. There are many outfits for her that resemble those of Barbie from this period. She is very refined. Watching the wardrobe of this doll changed, the adult collectors were delighted! Elegant complex cut dresses, tweed skirts, chiffon blouses and high heeled shoes. Gloves and necklaces made of pearl beads, chains and brooches are the collector’s dream that came true. Many were very pleased with this line from Mattel.

The Barbie Silkstone poseable doll

Another surprise for adult collectors was 2016. When Mattel’s management announced that the Barbie Silkstone doll would now hinge with many articulation points. This led to an even greater delight for adult collectors. The new body was called poseable Barbie Silkstone doll.

The hinges in the elbows and brushes allowed the doll to take a variety of poses, hold their elegant handbags and take very beautiful photo positions. The joints in the knees and successful joints in the hips allowed the doll to sit elegantly. It was a breakthrough in the hobby of those who love interior themed collections. It became easier to make compositions from the dolls themselves and furniture with decor.

Conclusion

I’m sure that Barbie dolls will continue to sell forever. Because she is such a classic doll that will always find its admirer. She’s changed a lot of molds. Changed bodies, hairstyles, clothes. She was from different professions. Now it is safe to say that she is a role model for many girls and boys. Anyway, Barbie will always be a classic doll, and of course no one can argue that her good looks are a plus.

When you consider all that this doll has done for the puppet industry, I am sure you will agree that Barbie is definitely a valuable doll. It is an interesting, unique doll and will surely remain a favorite of many people for many years to come.

You may also like

Add a Comment

Your email address will not be published.